La Somatic Experiencing et les enfants

Les clefs de la Somatic Experiencing® pour apprendre à votre enfant à gérer le stress, l’angoisse et le traumatisme survenus après un choc

Lutter contre l’agitation et la panique dans un climat de terreur, de violence ou après un évènement traumatisant, un accident, une chute.
Cette courte vidéo présente les clefs de la Somatic Experiencing®, appelée aussi SE®, afin d’apprendre à  votre enfant à gérer le stress, l’angoisse et le traumatisme survenus après un choc lié aux attentats, au terrorisme et aux violences diverses… des exercices également adaptés pour vous-même. Facile à pratiquer au quotidien, ce remède cool permet de soutenir votre enfant et l’aide à reprendre en main sa vie au quotidien.

Comment, avec la Somatic Experiencing®, aider un enfant agressif en milieu scolaire à gérer ses émotions, à dépasser colère et anxiété ?

Enfant harceleur, violences à l’école.
Intimidation, humiliations, bizutage, moqueries : comment aider un enfant agressif en milieu scolaire à gérer ses émotions, à dépasser colère et anxiété? Visionnez une séance (théâtralisée) de Somatic Experiencing®, ou SE®, dans cette courte vidéo.

Peter Levine – Un visionnaire

Les animaux

Comment les animaux échappent au traumatisme ?